Elisabeth Hotel

NOTRE HISTOIRE

NOS CHAMBRES

Nos 62 chambres ont toutes le plancher, sont toutes non-fumeur et offrent toutes les commodités pour rendre votre séjour agréable et confortable jusque dans les moindres détails : airco, téléphone, télévision, connexion wi-fi performante et gratuite, docking station, frigo et possibilité de vous préparer une délicieuse tasse de café.

Toutes disposent d’un très grand lit, d’une douche à l’italienne ou d’une baignoire et d’un mobilier aux lignes contemporaines. La lumière généreuse qui les baigne leur confère une atmosphère particulièrement agréable.

Certaines offrent même une vue unique sur les tours de la ville !

En semaine, selon les disponibilités, vous pouvez séjourner à L’Elisabeth à partir de 75€ et le week-end à partir de 55€.

UN BÂTIMENT HISTORIQUE, UNE ARCHITECTURE MODERNE

L’Hôtel Elisabeth est un ancien hôpital de l’entre-deux-guerres transformé, dans le respect de l’architecture originale, en moderne et confortable hôtel 4 étoiles.

Il se situe à environ 200 m du coeur historique de la ville et compte 62 chambres décorées avec goût dans un style contemporain pour offrir un maximum de confort et de commodités aux voyageurs séjournant à Malines pour affaires ou pour tourisme. L’espace petit-déjeuner est baigné de lumière naturelle et donne sur un beau jardin intérieur abritant des oliviers.

Le parking se fait en sous-sol, directement sous l’hôtel.

UNE BASE D’EXCURSION IDÉALE
Vous logez à quelques pas du nouveau musée Dossin (+- 100m), au coin du musée de la ville de Malines “La cour de Buskeyden” et à proximité immédiate de la cathédrale Saint Rombout, de la Grand-Place et du centre historique (+-200m).